Chips de fruits

Parce qu’en hiver, on ne trouve que des pommes et des poires et qu’il faut privilégier le commerce local.

Parce que cru et en compote: c’est sympa mais que peut-on faire d’autre comme snack sain ?

Des smoothies ! 

Oui mais là on a envie de manger quelque chose !

Parce que la sœur fait le régime sans gluten, la copine fait sans sucre et une collègue fait vegan.

Bref ! Beaucoup de raisons pour faire cette recette avec uniquement des fruits et rien d’autre !

  • Pas de sucre !
  • Pas de farine !
  • Pas de lait !
  • Pas de graisse !
  • Pas de …. (Ajouter ce que vous vous voulez)

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La recette :

  1. Laver et Peler des pommes, poires, mangues, bananes.
  2. Préparer une plaque de four par fruit avec une feuille de papier sulfurisé. Préchauffer le four à 120 degrés.
  3. Couper les fruits à la mandoline (ou éplucheur) au dessus de la plaque. Bien répartir les tranches. Il ne doit pas y avoir de chevauchement. 
  4. (Saupoudrer de cannelle)
  5. Cuire 45 minutes.
  6. Retourner les tranches et cuire 30 minutes.  
    Avec des bananes:  

Et vous ? Avec quels fruits allez-vous tester cette recette ?!?

Mon fil aime beaucoup :

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